Partis pour une croisière entre Ushuaïa et le Cap-Vert, les passagers du navire Hondius ont été évacués sous haute surveillance sanitaire à Tenerife. Parmi eux, 5 Français rapatriés et placés à l’isolement après l’apparition de symptômes.
Navire évacué : un Français rapatrié présente "des symptômes"
- 10/05/2026, 20:58
- francetvinfo.fr
- 0
Pas de commentaires