Hantavirus : en combinaison et avec des masques, les passagers du "MV Hondius" ont commencé à être évacués ce dimanche du navire de croisière, sous la supervision des autorités espagnoles et de l'OMS.
Hantavirus : les passagers du "MV Hondius" ont débarqué à Tenerife
- 10/05/2026, 15:36
- francetvinfo.fr
- 0
Pas de commentaires