Hantavirus : les passagers du "MV Hondius" ont débarqué à Tenerife

Hantavirus : en combinaison et avec des masques, les passagers du "MV Hondius" ont commencé à être évacués ce dimanche du navire de croisière, sous la supervision des autorités espagnoles et de l'OMS.

Pas de commentaires

Lire aussi