Aux abords des fleuves, rivières et lacs, les autorités multiplient les appels à la prudence. Quatre adolescents ont perdu la vie noyés en Dordogne, à Besançon et à Dunkerque.
Baignades : les autorités appellent à la prudence face aux risques de noyade
- hier, 20:57
- francetvinfo.fr
- 0
Pas de commentaires